The Bold Type : Sex and the City version Millennials

nouvelle série freeform the bold type héritière sex and the city

The Bold Type, l'héritière de Sex and the City



Lancée le 11 juillet par la chaîne Freeform, la série The Bold Type a tout pour devenir le nouveau Sex and the City sauce génération Y. Une bande de copines, la Grosse Pomme, l'univers de la presse féminine et des fringues d'enfer 😛, seuls les réseaux sociaux sont ajoutés au mix... La série devrait se révéler assez réaliste puisqu'elle est inspirée de la vie de Joanna Coles, ex-rédactrice en chef de Cosmopolitan.

Attention synopsis !

<< Les aventures personnelles et professionnelles de Jane, Kat, et Sutton, trois amies new-yorkaises qui réalisent leur rêve en travaillant pour Scarlet, un magazine féminin à succès. Mais alors qu'elles tentent de trouver leur place au sein de cet univers glamour et sans pitié, elles vont aussi devoir s'accomplir en tant que jeunes femmes, entre histoires d'amour, trahisons, et dictat des réseaux sociaux. >> Allociné

Girly et Girl Power !

Pourtant très girly, la série est loin d'être niaise. Malgré le fait qu'elles naviguent dans un univers souvent superficiel, les héroïnes de cette nouvelle série sont en réalité des jeunes femmes à la tête bien faite et pleine de rêves. La série ne cède pas aux crêpages de chignons et se révèle même être carrément girl power ! Elle va encore plus loin en abordant, dès son premier épisode, des sujets de société parfois délicats tels que l'image de la femme, ainsi que sa sexualité, l'immigration et l'islamophobie. Si il y a bien une chose qu'on ne peut pas enlever à cette série, c'est qu'elle est bien nommée ! The Bold Type signifie "le caractère gras" quand on parle de mise en page de texte, ce qui est un clin d’œil au monde de l'édition de la presse dans lequel évoluent les personnages. Mais également "du genre audacieux" ce qui va autant à merveille à nos 3 petites New-Yorkaises qu'à la série elle-même.


Le trailer

Avec : Katie Stevens, Aisha Dee, Meghann Fahy, Samuel Page, Melora Hardin...

Alors tu vas la regarder ?

SERIES SIMILAIRES :

  

Commentaires