- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
- Obtenir le lien
- X
- Autres applications
Son pitch :
Joe, le propriétaire d'une librairie new-yorkaise, devient obsédé par une de ses clientes, Beck, qui se trouve être une aspirante écrivaine. Il va alors se servir des réseaux sociaux pour nourrir son obsession, savoir où elle est et ce qu'elle fait à tout moment, et tenter de faire tomber tous les obstacles qui pourraient se dresser en travers du chemin de leur possible romance. Quitte à commettre des actes totalement fous...
Son trailer :
Pourquoi regarder cette série si vous ne la suivez pas encore ?
1. C'est un plaisir de retrouver Penn Badgley qui se fait assez rare sur les écrans, se consacrant davantage à la musique. Il tient parfaitement le rôle de Joe " le psychopathe ". Ce qui est amusement, c'est que le personnage de Joe donne parfois l'impression d'être la prolongation du personnage de Dan Humphrey dans Gossip Girl. Comme si Joe était un Dan raté, qui n'a pas réussi à devenir écrivain et qui finit libraire; qui s'est fait jeté par Serena malgré ses manipulations, ses rumeurs, son harcèlement sur son blog de tordu; et qui finit donc par devenir un vrai fou.
2. Joe est le héros, il est le narrateur, tout le long on entend tout ce qu'il se dit dans sa tête. Tout d'abord il est cynique et sarcastique, ce qui apporte une dose d'humour nécessaire vu le style de la série. Il est aussi intelligent, doué pour se faire une opinion sur les gens, il a des valeurs, il est gentil et prévenant, il a un meilleur fond que les autres personnages finalement; mais il tue des gens... Ce mélange est très intéressant puisque on finit vraiment par s'attacher à Joe et par vouloir qu'il se débarrasse des personnes qui le gênent. On ressort du visionnage de cette série tout léger !
3. Si vous aussi vous avez du mal avec le jeu d'actrice de Elizabeth Lail et Shay Mitchell, ne vous en faites pas, vu la série... Tout vient à point à qui sait attendre...
4. La série se regarde très rapidement avec seulement 10 épisodes de 45 minutes, cela va très vite. J'ai le regardé en un weekend.
5. Face au succès de la saison 1, la série a été renouvelée pour une seconde saison qui est actuellement en production.
Tu as aimé cet article ? Épingle-le !
Commentaires
Enregistrer un commentaire